Afficher un message
  #68  
Vieux 14/10/2021, 12h20
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=Jean miX.L.;1879576]Ah tiens, je rebondis là-dessus.

Toujours concernant le "problème" Batman, dans mon petit Leclerc Espace Culturel du coin, quand il y a les nouvelles sorties Urban du mois, les titres Batman y sont systématiquement alors que c'est très aléatoire pour les autres titres de l'univers DC.

Du coup, ça aussi, ça n'incite pas à acheter autre chose que du Batman quand on ne trouve pas les autres personnages DC en rayon.

Pourtant, étant un client régulier et probablement leur principal client "comics", je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas en rayon les titres DC par rapport à aux statistiques d'achats des clients locaux.[/QUOTE]


Pour avoir été responsable rayon dans un espace culturel c'est simple, ça prends trop de temps par rapport au CA rapportés par le comics. À la base je gérais le JV/CD/DVD et mon responsable à profiter de ma passion pour me filer le manga et le comics. Donc là où je travaillais c'était fait par rapport à ce que l'on vendais mais franchement ça prend un temps assez dingue. Du coup vu l'investissement pour ce que ça rapporte en général ça suit les préconisations du commercial qui va juste coller les grosses offices.