Afficher un message
  #68  
Vieux 15/02/2021, 18h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, clairement, Kelly Thompson ballade beaucoup trop Captain Marvel. Elle ne tient pas son rang de "première super-héroïne Marvel".
Dommage, parce que les dialogues sont toujours bons, et les personnages secondaires sont bien écrits.
Peut-on seulement sauver Carol Danvers ? Quoi qu'on pense de "Civil War II", depuis elle passe pour un personnage antipathique, au moins autant que le fut Iron Man après la première "Civil War". La retcon de ses origines n'a absolument rien ajouté au personnage (c'est, pour moi, une des plus stupides et inutiles retcons jamais entreprises).

Et puis Thompson a-t-elle les coudées franches pour l'écrire quand on sait l'importance de Captain Marvel pour le MCU ? J'aimais beaucoup ce qu'en faisait DeConnick, mais à l'époque, le perso indifférait pas mal de monde, c'était avant son film, et d'ailleurs DeConnick a expliqué que Marvel ne faisait aucune pub pour son run.
Réponse avec citation