Discussion: Dune, The Moovie
Afficher un message
  #82  
Vieux 07/03/2024, 09h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vu Dune 2 et j'en ressors très mitigé.

J'avais revu le premier quelques jours avant, avec une très bonne impression, pendant 2h le rythme est parfait. Comme la 1ère fois la dernière demi-heure déçoit un peu car le soufflet retombe un peu, et même si on sait qu'il y a une suite la fin ne donne pas spécialement envie.

Dans le 2 j'ai senti le temps passer, beaucoup de longueurs. Un film un peu plat entrecoupé de quelques très bons passages. Celui sur la planète des Harkonnen semble indiquer que Villeneuve a dû jeter un oeil aux travaux de Giger pour le projet de Jodorowsky (le documentaire est à nouveau dispo sur Arte et c'est à voir, passionnant).
Contrairement au premier par contre la fin est plutôt réussie, ça donne envie d'en voir plus.
Réponse avec citation