Afficher un message
  #90  
Vieux 23/07/2010, 18h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=beldarien;1066602]
je ne pense pas, ils disent juste que l'on verra ROM dans une des histoires des avengers.
... dommage, mais avoir les droits pour ce personnage est tres compliquer je pense[/QUOTE]

Le problème, c'est que pour voir Rom dans une histoire des [I]Avengers[/I], il faut que Marvel ait les droits.

Cela dit, dans sa réponse à la question d'un fan lors du panel, Bendis ne dit pas "Rom" mais "Space Knight". Voir s'il n'y a pas une subtilité du style de celle qui avait permis la parution d'une mini [I]Space Knights[/I] il y a quelques années ... :nerd:

Enfin, je doute que ce soit lié mais les [SPOILER="Spoiler VO"]Dire Wraiths[/SPOILER] ont refait leur apparition dans l'univers Marvel ce mois-ci.