Afficher un message
  #4054  
Vieux 01/08/2022, 19h36
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 646
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
(je recommence, car coupure de courant..grrr !!! )

il y a une grande majorité des Captain Marvel / Shazam dans le domaine public, donc trouvable en numérique (légalement) ou chez (entre autre) Gwandananaland pour une version papier

Ca permet de faire une comparaison de la Monster Society, entre la version originale et la version refaite par Jeff Smith ... (je suis sur que ton coté historien aimera voir les 2 ^^ )

j'aime bien new begininng, mais avant il y a les épisodes dessinés par Don Newton (dans World's finest) je ne sais pas si ils ont été réédités, en TP, (je les ai dans les vieux Sagedition ^^ EDIT : et aussi dans L'escadron des étoiles chez Aredit ^^)

Il y a toujours été dit un grand bien de la série de Ordway .. je ne suis jamais rentré dedans ^^

(Ibis a été ressorti à plusieurs occasions par DC .. je ne sais pas ce qu'est devenu l'autre dan Dare)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation