Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #974  
Vieux 13/05/2022, 22h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 340
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
A part des séries de cartes sur Games of Thrones et autres séries télé ou films, non, je ne vois plus de trading cards spécifiques à l'univers des comic books. Déjà les dernières séries faites il y atrès longtemps ne reprenaient plus que des contenus existants, plus aucun inédit, plus de dessinateurs créant spécialement pour une série de TC. Là, ça n'étaient déjà plus intéressant du tout.
J'avais commencé avec des TC de Savage Dragon, Wolverine, qui reprenaient déjà des illsutrations existantes issues des comics eux même, ensuite sont venues les séries avec que des inédits, période royale, que du bonheur à ouvrir les pochettes ou a découvrir des séries complètes selon les fournisseurs. Et après ces cartes d'une laideur sans nom soit disant améliorées à l'aide de l'ordinateur, nous sommes revenu à des séries de cartes sans aucun inédit, aucune création, juste l'exploitation pure et simple de l'existant. Inintéressant !
Là j'ai lâché les TC et depuis ma foi, je ne sais pas vraiment si cela à évolué et dans quelle direction !
Réponse avec citation