Afficher un message
  #67  
Vieux 22/04/2022, 08h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 607
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Ca y'est j'ai enfin les miens !

Par contre la couverture argentée est super fragile, et je ne sais pas s'il faut blâmer le conditionnement ou la mise en rayon mais j'ai ramé pour trouvé des exemplaires corrects (et pour deux d'entre eux cela revenait à choisir le moins pire...)
C'est vrai que les exemplaires se raient assez facilement.
Quant aux contenus, ils sont excellents je trouve. Là, je vais me coucher et découvrir le Deadpool & Cable, le seul album qui ne m'attire pas vraiment.
Sinon, en dehors du cercle des lecteurs habituel, j'espère que ces collections touchent vraiment de nouveaux lecteurs.
Je remercie ceux qui sont à l'initiative de ça et je souhaite que ces opérations continuent longtemps !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation