Afficher un message
  #5  
Vieux 01/10/2015, 18h44
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Quelques petites news :

Le 30 septembre, donc hier, est paru le vingtième volume de Dorohedoro.


Et on enchaîne sur une bien triste nouvelle.... si je vous dit : Samurai Champloo, The World God Only Knows, Hayate the Combat Butler, Samurai Flamenco, et le très récent et très bon Gangsta, vous me répondrez des heures et des heures d'anime vraiment inoubliable mais le point commun de tout cela c'est le studio Manglobe Anime Studio créateur et diffuseur de ces franchises.
Mais c'est désormais officiel, le studio est en liquidation, les dettes s'accumulent et est donc dans l'obligation de fermer ses portes, tout les projets en cours d'anime dont un film prévu pour novembre Genocidal Organ va tout de même être assuré.
Dommage !


Et on enchaîne sur encore une mauvaise nouvelle... mais provisoire... je l'espère... le mangaka de Gintama : Hideaki Sorachi est tombé soudainement malade et donc dans le nouveau Weekly Shonen Jump, on trouve un mot d'excuse du mangaka car il y aura pas de nouveau chapitre en prépublication de Gintama pendant deux semaines ! Gintama qui je vous le rappelle est un bon manga du Weekly Shonen Jump et dont l'adaptation en anime est toujours en cours.
Si tout les dessinateurs de comic book écrivaient une lettre d'excuse pour chaque retard de publication d'un titre, on pourrait faire un magazine entier avec que ces lettres !


Allez on termine sur une note joyeuse :
C'est un de mes magazines de prépublication favoris et je viens de découvrir mais c'est pas forcément récent, la possibilité de lire gratuitement les premiers chapitres des séries en prépublication dans le Monthly Heros, je vous rassure certains sont en anglais !
Et c'est gratuit et légal (c'est sur le site officiel encore heureux !)
Monthly Heros, découvriez le premier chapitre de toutes les séries en cours de prépublication, JE CLIQUE ICI


La geek'o'phrase : See you space cowboy !

Source :
natalie.mu
aninenewsnetwork.com

Dernière modification par Jeremiah ; 01/10/2015 à 18h58.
Réponse avec citation