Discussion: Captain America #5
Afficher un message
  #45  
Vieux 20/03/2013, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=CYRIL;1365065]Et puis surtout,cher Wildcard,je prends le risque de t'interpeler ainsi au risque de me faire reprendre par un modo mais tu es:

1- saoulant avec tes comparaisons avec TES artistes favoris:tu ne peux même pas admettre dans ton petit carcan intellectuel qu'il en faut pour tous les goûts!
En plus,tu me reprochais (à tort) de faire des comparaison entre des dessinateurs mais tu ne cesses de faire la même chose à longueur de posts
"et Toth,il préconisait ci....et Samnee lui au moins..... et Immonen est un génie...."[/QUOTE]

J'aime comment tu t'excuses (presque) d'interpeler les gens en les insultant avec des "t'es saoûlant" d'emblée... L'embêtant, c'est que je ne sais pas si tu le fais exprès, ou sous le coup de l'émotion, pour cracher à la figure de tous ceux qui osent ne pas aller dans ton sens. (J'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi)

Tu es fan de JR Jr, c'est très bien, et figure-toi que moi aussi, je le suis (enfin, je l'étais parce que je suis bien obligé de parler au passé vu que ça fait un moment qu'il ne m'a pas emballé... Mais rien de définitif, non plus).

Si je cite tel autre dessinateur pour pointer les défauts que je trouve à Romita Jr aujourd'hui, c'est moins pour le plaisir de citer que pour espérer qu'il ait la même exigence qu'eux. Je suis moins en colère que déçu par Romita Jr parce que je sens qu'il pourrait faire tellement mieux. C'est toujours décevant de voir un grand artiste ne pas se donner à fond ou se contenter de répéter une formule.

[QUOTE]2-tu es saoulant avec tes conseils à 2 balles sur ce que devraient faire les dessinateurs de leur carrière ou pas.
Pourquoi veux-tu que Romita (comme Ordway,d'ailleurs...) travaille sur qqch de moins convenu-tu entends par là certainement travailler sur autre chose que du superslip- s'il n'en a pas l'envie (en plus il a déjà donné..)[/QUOTE]Mais j'aimerai bien savoir, à la fin, ce qui te permet d'affirmer que Romita Jr, Ordway, ne peuvent s'épanouir que dans le super-héros, ne veulent que se cantonner à ça.
Je crois plutôt que, toi, tu ne veux pas qu'il fasse autre chose parce que tu adores les super-héros et que ça te semble être le genre absolu, définitif.

Remonte quelques posts plus haut, et tu liras ceci :

[QUOTE=Phil C.]je regrette d'autant plus qu'il repousse sans arrêt son projet avec Chaykin sur 2 petites frappes New Yorkaises dans les années 30 Ce serait (sera?) le pied et l'idéal pour lui[/QUOTE]

(Et c'est un fan de JR Jr qui ose dire ça ! Oh, le vilain !)

[QUOTE]
Je t'aurais bien vu dans le groupe de ceux qui lapidaient Kirby à partir des 70's...[/QUOTE]J'ai aussi dénoncé plein de gens pendant la guerre.

Reproche-moi tout ce que tu veux, mais évite les accusations déplacées et personnelles. Moi, on s'en fout. Causons des artistes.

Dernière modification par wildcard ; 20/03/2013 à 18h57.