Afficher un message
  #5224  
Vieux 20/05/2022, 09h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Oh mais je ne connaissais pas ça.
Vous qui l'avez lu, ce serait adapté pour un enfant de 11 ans qui est très très intéressé par cette période?
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Dans un autre registre, tu as LES GRANDES GRANDES VACANCES du même Bravo, que tu peux compléter avec la série animée.
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Oui complètement !
Je lui conseille aussi le Réseau Papillon, tiens ! C'est plus "jeune" que le Spirou de Bravo, mais c'est pas mal !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ah mais ça, on a regardé pendant le premier confinement, il a adoré (et moi aussi). Je savais pas que c'était le même auteur. Merci!
Je note. Merci encore!
Je plussoie!

Ma fille de 11 ans a adoré le DA des "grandes grandes vacances", les romans des "enfants de la résistance", les "Spirou : l'espoir malgré tout".

Du coup, elle s'est lancé dans l'adaptation BD "Le Journal d'Anne Frank" et son spin-off " Où est Anne Frank !".

Réponse avec citation