Afficher un message
  #59  
Vieux 12/11/2020, 13h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=Fred le mallrat;1845086]Mais qui ca embête?
Est ce que Multiversity prend la place d un projet genial pour les gens qui n aiment pas les univers cohérent de superheros? Non...

Est ce à DC ou Marvel voire Image? Je crois pas...
Que les editeurs de ce type de comics fassent leur boulot pour les non fans! C est pas à Marvel ou DC de faire ca. Si Fantagraphic ou ONI ne sortent rien pour toi.. c est pas à DC de se le faire, a mon avis.

Quand je vois les quelques posts de fans de DCU ou MCU au ciné/tv sur "leur" continuité (en général des trucs que je me poserais pas pour les comics papier, ce serait pour moi des détails).. je me dis que c est pas la continuité qui fait que le public va pas vers les comics DC ou Marvel... (d ailleurs est ce que Fantagraphic ou ONI vend plus?)[/QUOTE]

Pour revenir sur le DC actuel et la volonté apparente de laisser beaucoup plus à l'avenir les séries vivre dans leur coin, ce qui me fait doucement rigoler, c'est le besoin impérieux de sortir des trucs qui vont le justifier à travers des explications tarabiscotées et complètement sibyllines dès lors qu'on n'a pas un master en comicologie DC.

Putain, DCs, vous avez envie de laisser plus d'autonomies aux séries, faites-le. Mais ce besoin de l'expliquer au travers de multiverse dans des omniverses de pluriverses de je sais pas quoi, c'est juste incompréhensible et ridicule.
Ce besoin impérieux de TOUT expliquer, ça plait à quelques intégristes mais je trouve ça complètement contre-productif.
La vie est faite d'incohérences et de contradictions. C'est comme ça.
La où il n'y en a pas, c'est que c'est mort.
Les gars, ce qu'ils font, c'est danser sur un cadavre.

Je crois vraiment que quand on a la tête dans le guidon, on ne peut pas se rendre compte à quel point c'est risible vu de l'extérieur.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée