Afficher un message
  #64  
Vieux 14/02/2021, 10h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
2-3 semaines de Marvel Unlimited


Amazing Spider-man #50.LR


Daredevil #23
Sympa mais si Checchetto est souvent au top, je trouve qu il manque toujours un petit quelque chose au scenar.. Là on revient bien sur la relation DD/Spidey et ca fonctionne bien

Falcon & Winter Soldier #4
Mouais... Sam et Bucky sont jamais d accord, dialogues de séries TV, villains qui ressemble à celui de la derniere série Winter Soldier.. villain principal à developper qui pourrait être pas mal mais bon.. si on a pas Unlimitde ca vaut pas le coup de payer que pour cette série.

Fantastic Four #25
Un peu pareil que DD mais en moins bien. Ca marche parfois et là pas si mal.. mais.. y a pleins de moments où ca marche pas.

GUARDIANS OF THE GALAXY #7-8
On se croirait presque revenu au temps de DNA et Cabal assure!! youpi

Iron Man #2
Oui... mais.. ca parle beaucoup et le couple avec Hellcat ne me convainc pas.. je pense que le graphisme aussi rajoute en terme d hyperréalisme mais.... mais.. les questionnements existentiels de Stark sonnent creux.. et surtout il recommence tout à zéro à chaque scenariste.
Vraiment une des séries où chaque relaunch n aide pas à suspendre la crédulité tant on voit qu on commence un arc... difficile pour moi après de m investir.

Juggernaut #2
ca se lit mais.. là aussi retour en arriere pour Cain Marko qui lui aussi a du coeur... mouais..

Marvels X #6
J en ai pas vu l interet.

Spider-Woman #5
Y a à boire et à manger. Là aussi dialogues séries TV ++++ qui vraiment ne sonnent pas credible. L intrigue se laisse lire mais comme je regrette la série de Hopeless!!


Venom #29
un nouvel univers possible... je m en carre.

Werewolf By Night #1
Oui ca peut le faire mais il manque un petit quelque chose.

X-Men #13
Apo aussi a un coeur... la prochaine fois ce sera Darkseid et Red Skull..

AMAZING SPIDER-MAN #51 LAST REMAINS TIE-IN!
J aime bien spencer donc je lis bien mais c est quand même un peu too much.

BLACK WIDOW: WIDOW'S STING #1
Oui ben Macchio avait réussi deux recits dans les 80's avec l espionne mais les bonnes choses ont une fin. Sans interet.

DOCTOR DOOM #8
Ca se lit, pas ininteressant mais ca parle surement trop et le graphisme ultra realiste.. bof
Sympa mais

IMMORTAL HULK #39
je m en lasse pas.. superbe!

SHANG-CHI #2
Bon je sais toujours pas comme Leiko revient normale mais on va dire que ca se lit. Un peu trop buddy movie, on est loin du Shang originel mais pourquoi pas.

STRANGE ACADEMY #4
Ca finit par etre un peu confus.. Young me semble pas a l aise pour gerer pléthore de persos.. on sait plus quio est qui et fait quoi.. mais c est sympathique et joli.

X OF SWORDS: STASIS #1 X OF SWORDS HALFWAY POINT!
Pas super convaincu par ce tournoi qui prend son temps pour commencer!,

ATLANTIS ATTACKS #4
finissons en!! par pitié.. Pak ne comprend rien à Atlas!!!

BLACK WIDOW #3
L intrigue prend bien, Thompson a bien le perso en main. Casagrande nous donne des découpages et une narration magnifique et quand on voit un visage moyen ou des yeux bof.. on se dit qu elle ne peut qu etre meilleure et ca donne envie de voir la suite!

CAPTAIN MARVEL #23
Une réalité ... blabla on s en fout.
Franchement Danvers n ait plus jamais sur 616..

DEADPOOL #8
sans bachalo, ca perd vraiment d interet.

MARAUDERS #14 X OF SWORDS TIE-IN!
Oui sympa mais l equipe se lit ecrire pas mal...

MILES MORALES: SPIDER-MAN #20
mes yeuxxxxxxxxxxx mes yeux saignent!!!!!!!!

U.S.AGENT #1
Pas mal

WEB OF VENOM: EMPYRE'S END #1
Ils ont payé les droits à Bannon?

WOLVERINE: BLACK, WHITE & BLOOD #1 MAJOR DEBUT!
Sympathique mais oubliable

X-MEN #14 X OF SWORDS TIE-IN!
Apo est aussi un mutant avec un coeur... zemmour surement aussi.. mais on s en fout!
Réponse avec citation