Afficher un message
  #12  
Vieux 24/06/2023, 07h29
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
Vous croyez vraiment cela?
Le même nombre d'invités? Sérieux vous voulez vraiment moins d'invités?
Désolé alors qu'on ajoute régulèrement des dessinateurs à notre liste d'invités.
La CCB s'est agrandie, ouvrant une aile dans un autre bâtiment, éclairé, avec des vendeurs de comics proposant des comics à des prix abordables... La CCB fait aussi des efforts pour corriger un de ses principaux défauts qui étaient la circulation dans les allées...
Au FACTS, depuis deux-trois ans, on ne voit que 4-5 stands de comics maximum, toujours les mêmes, dont "House of M", et un autre stand toujours situé à droite de l'entrée du hall aux artistes, qui vendent des comics à prix d'or... Ca revient très souvent moins cher d'acheter les comics en ligne qu'à ces stands...
Ca fait plus de 15 ans que je viens au FACTS et je me souviens d'une époque pas si lointaine, où l'on pouvait trouver des comics intéressants à 2-3 euros (ex : il y avait un stand "Comics Import Amsterdam", qui ne vient plus désormais, et Comic Age ne vient plus non plus)...Plusieurs venaient des Pays-Bas auparavant...
Je pense que le FACTS devrait se remuer pour faire de la publicité et attirer d'autres vendeurs de comics.
Soyons honnêtes : si on enlève les stands de Funko Pops et de cartes Pokemon, on diminue de 50% le nombre de vendeurs....

Niveau acteurs, on sait toujours à l'avance qu'il n'y aura pas plus de 5-6 acteurs maximum, car la disposition de la salle est toujours la même. Donc, dès que 5-6 acteurs ont été annoncés, ce n'est plus la peine d'attendre d'autres annonces : on sait qu'il n'y en aura pas...

Niveau artistes, syons honnêtes : ce sont toujours en majorité des artistes des BD Elfes/Nains/... . C'est à dire des artistes qui sont déjà présents dans plein d'autres salons... De grands noms des comics US manquent donc à l'appel... Je me souviens du temps ou venait, par exemple, Lee Bermejo, Charlie Adlard....

Cette année sera la 1ere fois depuis plus de 15 ans que je ne prendrai pas d'Early Bird pour le FACTS. Je prendrai un billet normal.
Je prendrai l'Early Bird pour la BCC.

Je trouve cela dommage car j'adorai le FACTS. Mais il vit trop sur ses lauriers.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation