Discussion: Critiques de 2022
Afficher un message
  #42  
Vieux 18/01/2022, 14h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Inferno #4

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'attends Inferno #4 mais je me rapproche doucement mais sûrement de mon exil de Krakoa & co...
A voir comment Judgment Day impactera la ligne X en espérant que seul X-Men sera impliqué.
...
Bon, il est temps que je prenne à mon tour un portail et que je me taille vite fait.
Je prends cette conclusion comme la fin de mon voyage à Krakoa à l'exception de X-Men (que je risque de stopper après Judgment Day voire avant si la série est juste tie-in).
Jonathan Hickman abrège donc son run et c'est assez expédié avec l'arrivée d'un Deus Ex Machina pour "sauver" la situation, c'est bien amené mais ça se sent qu'il y avait de la matière (après une série sur Moira est toujours possible).
Le nouveau statu quo en remet une couche sur l'ambiance nauséabonde de l'île et de la franchise. Ce ne sont pas les teasers ou annonces de séries (équipes artistiques, personnages ou concepts) qui vont m'inciter de replonger avant longtemps. J'ai tenu assez longtemps en diminuant la voilure au fur et à mesure tant les séries n’évoluaient pas ou ne m’intéressaient plus (quand il y avait un intérêt déjà relatif ).
Là, la cassure est assez profonde et je n'ai pas envie de voir d'autres personnes essayer de suivre le cahier des charges sans le grand ordonnateur au travers de titres qui ne donnent pas envie.

Au moins, il y a un sentiment de fin qui fait que ça ne devrait pas trop me manquer.
Maintenant, j'attends que Krakoa coule littéralement...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation