Discussion: DC Nation août 2021
Afficher un message
  #81  
Vieux 24/08/2021, 11h56
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 800
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est pas méchant, hein, mais vous vous rendez compte que vous avez des attitudes extrêmement suffisantes ?

J'ai pleinement conscience de n'avoir pas vos connaissances et vos historiques sur la Légion, mais vous évacuez mon plaisir de lecture, un ressenti, en indiquant que ça ne correspond pas aux canons du titre, donc c'est mauvais.

Soit, la Légion de Bendis est une aberration de continuité, je l'entends. Mais ça n'empêche que oui, j'ai eu un plaisir de lecture sincère.

Le fait de répéter que je me trompe, ou que je dis ça car je ne connais pas, ça ne me donne pas envie de plonger dans vos références, mais de lâcher un "ok boomer".

la je pense que tu le fait expres...

Que tu n'ai pas le 'bagage' est une chose, mais comme je l'ai écrit la legion a la chance d'être le titre le plus compilé (et donc facile d'accès) pour combler ses manques de lectures.

(et j'ai vu passer encre la semaine derniere un Legion Silver Age 1 TPB à 5 €)

tu nous traite de snob ou Suffisants, alors que tu campes une position ou l'on ne fait que dire = il y a mieux.

C'est comme si tu voulais défendre Roger Cruz, alors que l'on te montre qu'il décalque ses ainés et mal en plus.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation