Afficher un message
  #275  
Vieux 03/06/2020, 19h38
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
T'as raison Ben, faut remettre dans son contexte. Oui, graphiquement c'est différent de ce qu'on a aujourd'hui mais c'est dans les standards de l'époque. On est bien avant 2001 et le trauma du 9/11 sur les comics. Et si on est dans sa quarantaine bien tassé (hors covid) on est passe par là et on a trouvé ça bien, faut pas se renier non plus. On a kiffé le studio wildstorm, oui, ( même si fire from heaven c'est pété malgré Moore qui paie ses impôts avec mais c'est un autre sujet...) et on a même adoré des trucs moins glorieux (moi c'est mes lobo like comme bloodwulf, sharky, lunatik, trencher... Ouais je sais, pas glorieux je disais. Je suis sur qu'il y en a qu'était branché lady death/ vampi/shi...si, si...). J'assume
Moi ça me ramène 25 ans en arrière et franchement c'est fun, ça boucle l'univers Reborn de façon un peu nawak mais franchement pas pire que bien des truc qu'on a subi depuis. (New 52 anyone?)
Et je vous passe mes autres souvenirs hors comics d'il y a 25 ans... Un peu vieux con mais le bon vieux temps. Souvenir, souvenir....ouais, mais j'ai toujours aimé les madeleines.

Dernière modification par nico1232 ; 04/06/2020 à 08h17.
Réponse avec citation