Afficher un message
  #517  
Vieux 21/12/2023, 18h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 664
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Dans la nuit de Dimanche à Lundi, j'ai fait une énorme poussée de fièvre, accompagnée d'une apparition d'énormes ganglions sous l'aisselle gauche. Je suivais un traitement à base d'ibuprophène.
Dans les jours qui ont suivi, je n'arrivais pas à joindre ma maison médicale. Le mal s'étendait peu à peu au bras gauche. Hier, j'ai eu le standard qui m'annonçait que mon médecin était en vacances une semaine et me proposait un RDV pour le 13 Mars (que j'ai accepté pour un renouvellement d'ordonnance). J'allais raccrocher quand la secrétaire d'un coup s'est ressaisie et ma dit "par contre, si c'est vraiment urgent, votre médecin a une remplaçante demain et vous pourrez "peut-être" la consulter si vous appelez demain matin à 7h00".
J'appelle le premier ce matin et on me donne RDV à 16h00.
17h00 : la médecin me diagnostique une érysipèle. Un streptocoque est entré par un ver de peau dans mon aisselle ! Elle constate avec effroi que je prends de l'ibuprophène qui aggrave la maladie.
Résultat : si par malheur je n'avais pas réussi à consulter aujourd'hui, j'aurai pu y laisser la peau, à cause d'une septicémie !
Pour une fois, les astres étaient avec moi !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation