Afficher un message
  #7  
Vieux 19/01/2021, 22h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Dark Nights: Death Metal #7

Enfin lu et que c'était bon!
Bien content d'avoir pu éviter tous les spoilers surtout pour les 2 épilogues qui sont prometteurs, égoïstement le 2ème est meilleur, (prochain projet de Bryan Hitch?) même si Wally est du 1er prouvant qu'il sera un personnage sur qui il faudra compter par la suite (ou alors je serai colère #TeamWally ).
Concernant Diana, j'avais vu juste sur son destin vu les sollicitations de mars. Par contre, bien été bluffé par la couverture, je ne m'attendais pas à cela. D'autant plus que cela permet à Scott Snyder (et DC?) de régler la question de la main (enfin Main) et cela n'occulte rien de ce qui a été fait auparavant, "juste" un autre niveau de lecture.
Désormais, j'espère que cela ne sera pas réabordé de sitôt surtout qu'il y a plein d'autres choses à explorer et un autre terrain de jeu à développer (What Else? ).
Pour le combat final, cela finit dans le grandiloquent sauf sa conclusion (enfin le vilain ne méritait pas plus ) avec donc Diana dans le rôle central de l'event qu'elle a eu depuis le début (ouais enfin Batman a aussi plein de pages, on ne se refait pas). Néanmoins, comme c'était la fin, il fallait en finir, il n'y a guère eu de surprise.
Beau chant du cygne de l'équipe Snyder/Capullo/Glapion.
Maintenant, j'ai hâte de lire Infinite Frontier #0 qui va explorer le nouveau statu quo et forcément annoncer des titres.

Bon, je m'en vais lire Generations Shattered et 2 semaines de Future State (et c'est bon j'ai enfin ces 7 Variant Covers Wonder Woman 84 )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation