Afficher un message
  #7  
Vieux 02/02/2022, 09h19
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 364
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Bon je commence avec un petit chapitre.
Je vais essayer d'en poster un une fois par semaine.
Bonne lecture.

Jeanne et Scott se regardait tendrement, assis sous le chêne millénaire du jardin de l'institut Xavier . Repensant à tous ce qu'ils avaient vécus, cet avenir qui les attendait et ce mariage en seconde noce qui se préparait.
Les étudiants profitaient de leur temps de repos en faisant un vacarme de tous les diables. Le professeur Xavier était absent, donnant aux plus timides des élèves l'excuse de s'amuser.
Mais peu importe pour les deux amoureux. Ils étaient hors du temps.
Jeanne les avait enfermés dans un bulle télépathique, les protégeant des activités récréatives estudiantines.
Un ballon de football américain venait rebondir sur eux. De l'eau éclaboussait puis ruisselait sur le cocon transparent. Des explosions de pouvoir détonnaient tout autour d'eux comme autant d'annonces célébrant leur bonheur.
Rien ne pouvait les atteindre.
Et alors que Scott allait déposer un baiser sur les lèvres de Jeanne, le silence soudain les ramena à la réalité.
L'univers était devenu figé autour de la bulle. Plus aucune chose ou être vivant ne s'animaient.
Puis Jeanne cria en se tenant la tête.
-Que se passe t-il? Demanda Scott inquiet
-Il arrive, il....
-Qui arrive Jeanne?
Une forme fantomatique se matérialisa devant la bulle et une voix sous la capuche déclara solennellement.
-J'ai besoin de vous.
Puis l'apparition posa sa main sur l'enveloppe télépathique et tous les trois disparurent dans un nuage de souffre violacé, laissant l’entièreté de l'institut Xavier comme suspendu à jamais.

EDIT; j'ai édité pour corriger les fautes et supprimer des redondances.

Dernière modification par captain Kimchi ; 02/02/2022 à 09h56.
Réponse avec citation