Afficher un message
  #23  
Vieux 10/08/2021, 14h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Nouvelle platefrme numérique?

même si Esseji a parlé de Panel Syndicate plus haut, c'est loin d'être la seule
Et je ne sais pas si al rentabilité est réelle, quand on voit les idées lancées (la série de Simonson et Brigman pour un exemple flagrant) que les auteurs mettent de coté pour revenir sur du papier chez un éditeur plus important.

Indyplanet vends 60% (peut être plus??) en numérique mais le marché reste très confidentiel (et avec un format PDF et non CBR/Z)

sauf si je suis vraiment bloqué, je ne passe pas par le numérique (même si j'ai tout ce que j'ai en papier en numérique pour faire de la recherche rapide) et que j'use allègrement des "plateformes" (pirates) pour des recherches, ou me donner un avis sur une série

mes yeux ont pris un sacré coup depuis 10 ans , (et les filtres lumière bleu ne font pas tout) le papier reste le papier ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk