Afficher un message
  #57  
Vieux 07/08/2019, 22h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bon je viens de le lire dans des conditions toutes pourries. Commecon est dans la partie pour les gens l ayant lu je spoile.

Bon bah desole mais non.

Plusieurs soucis. Si nous sommes dans la continuite de Moira alors tout aurait du s arreter avec sa mort. Sauf si chacune de ces vies creer une nouvelle timeline mais dans ce cas cela veut dire nous suivons une timeline differente de celle que nous suivions jusque la.

De plus je viens juste de reprendre un mag panini ou X-Man lit les penses de Moira, il y a aussi des monologues de pensees de Moira. Bon bah elle parle bien d elle comme une simple humaine contamine.

De plus dernier point si Moira change a ce point la coninuite des mutants, cela change forcement tout l univers marvel.

Donc bon je vais pas donner un avis definitif sur le truc. Mais je trouve ca en effet assez simple de faire quelque chose de revolutionnaire si on fait un truc qui tient pas debout.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation