Afficher un message
  #69  
Vieux 13/04/2013, 09h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 627
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La baston Tornade et Colossus est exceptionelle ! Le point d' orgue d' une série X-Men que j' aime depuis le début ! Sur ce titre sans prétention, je trouve qu' il y a plus de respect pour les personnages, quels que soient les scénaristes et dessinateurs que sur Uncanny... Graphiquement, c' est beau. L' idée des proto-mutants est bonne aussi. Pourvu que les prochains scénaristes s' en souviennent !
Par contre, les Asto de Riu ne m' intéressent pas. Le dessin est solide tout de même...
Quant à X-Force, c' est une belle réflexion sur la violence et la justice expéditive au départ mais qui quand même à la longue se noie un peu dans son discours et ses intensions. C' est un peu le cas sur tout ce qu' écrit Remender au final. Oserai-je dire que ça sent la complaisance ? Cachez cette violence que je ne saurais voir ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg