Afficher un message
  #5  
Vieux 26/03/2023, 19h22
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 028
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Quand j'ai vu que la série arrivait chez nous, je me suis réjouis... mais est-ce bien le roman de Kikuchi, car les images des films et l'absence du nom de l'auteur sème le doute... serait-ce une novélisation du film ?
En tous cas, si c'est la série de Kikuchi, il faut se jeter dessus et espérer qu'ils sortent tout (et peut-être d'autres séries de l'auteur, qui est très prolifique.
En lisant la présentation, je dirais que c'est le roman dont est issu le premier film avec les dessins d'AMANO Sama.
J'avoue que si un éditeur sortait les romans en omnibus comme c'est fait aux USA, je ne dirais pas non.



Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Quel dommage que Glénat n'ait pas compris que tout ressortir dans ce format fonctionnerait vraiment... la série est culte, et dans cet écrin prestigieux, elle se vendrait assurément, car elle rend vraiment hommage aux dessins de l'auteur.
Je te rejoins.
Personnellement, je préfère attendre que Glénat nous sorte la version deluxe déjà sortie aux USA.
En choisissant de sortir un volume deluxe par an, je pense que cela laisse le temps de sortir la suite tranquillement en normal VF.
Mais Glénat a une politique toute autre.
Il préfère attendre que la série soit finie en normale en vf avant de sortir la version deluxe.
Réponse avec citation