Afficher un message
  #1048  
Vieux 05/11/2021, 18h29
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
la réponse est en effet à coté.

Je n'ai jamais eu de souci avant , avant la migration de leur site.

Depuis 1 an, je leur ai envoyé plusieurs mails, rappelant leurs égarements, leur non communication, ...voir souvent leur façon de répondre à coté.

je leur ai rappelé les ratés avec mes abonnements,
Les dates de sorties non tenues à jour, sans mot d'explication
les points fidélité disparus
les pointage de plus en plus tardifs, et les possibilité d'envoi de colis toujours plus repoussées dans la semaine

Celine ne répond que sur le point de l'Epic Spider-Man qu'ils n'ont pas
- le colis est perdu, on a du retard sur la réception, j'ai demandé au Purchase manager de vous le commander ailleurs on l'aura pour le 23 novembre ....

(désolé celine, mais il n'est plus dans mes commande, je l 'ai retiré, je l'ai commandé ailleurs, je lai mardi prochain)

ce n'était pas mon premier message, ni la première fois que je pointais les dysfonctionnements, mais ls continuent dans leur lancées sans corriger (de façon visible pour moi) le tir.

ayant plusieurs fois prévenu (le message précédent disait tclairement que c'était la dernière fois que je leur faisait des remarques sur leurs mauvaises façon de traiter les souci, et que le mail suivant signifierait mon départ ... je ne les ai pas pris par surprise... )

je suis un vieux con, avec des principes, une vision du service (je ne demande jamais plus que ce que moi je peux proposer) et je n'ai jamais été très chiant (la seule réclamation concernait une box mal façonnée -- alors que j'aurais put faire jouer plusieurs comics arrivé avec des déchirure -- mais vu que ce sont des titres mineurs que j'ai lut une fois ou 2 et qui sont rangés... )

comme j'ai écrit dans ma réponse à Celine, en 1 an vous avez fait passer mon niveau de confiance dans vos service d 'un bon vert, à un rouge à faire fuir.

quand je n'ai plus confiance.. ce n'est même pas la peine de venir me faire des avances
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation