Discussion: Avis Slo-mérique !
Afficher un message
  #26  
Vieux 02/08/2021, 20h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quelque lecture de plus !
The Marvels 1.

Je suis a la fois emballer et complètement perdu. On nous ballade tellement sans que cela est l'air d'avoir un lien. Et puis on leur a fait quoi au américain pour ramener les français dans le mauvais role de fauteur de trouble ? Surtout que c'est même pas nous en def les méchants.
J'ai apprécier certain passage mais j'avoue que sur la fin dans le parc j'ai décroché avant la visite touristique. Même si y'avait du fun j'ai pas tout capté. Et puis alors là fin ... Là j'y était plus je pourrais même pas dire qui est ce perso.

Beta Ray Bill 2

J'aurais peu être pas du lire les spoilers des avis. Parce que bon dieux c'est splendide.
J'aime se Odin Barman. Mais j'arrive pas à m'intéresser vraiment à Pip (J'ai faillit écrire Spip) et Skurge. Pourtant (Même si surpris de la part du méchant) j'ai aimé son coté Bro touché par la détresse de Bill et demande la permission de venir lui porter assistance (Surpris que les valkyrie est dit oui). Après j'ai là aussi déconnecter à la fin du coup. La dernière planche ma fait ni chaud, ni froid.

Black Widow 6

La aussi faudrait que j'arrête de me spoiler ... Parce que la aussi d'un coté une belle claque.
Même si j'avoue il manque un élément pour qu'on sache comment Widow a appris le nom du méchant derrière ce ... En fait je ne sais pas comment appeler ça (entreprise, mafia, centre de recrutement ...).
J'ai aimé le flashback, j'ai aimé les interactions avec Elena. Mais manque quelque chose. Pourtant une très bonne lecture (Dommage que je sache déjà que la fin de l'arc semble peu prometteur).
Réponse avec citation