Discussion: Avis Slo-mérique !
Afficher un message
  #24  
Vieux 16/06/2021, 11h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui Taskmaster est sympathique. Moins sympa que la série de Van Lente il y a quelques années mais sympa.
J ai pas lu les deux autres titres encore.

US Agent: j aime assez revoir la narration Priest qui va plus à cette histoire qu a celle des inhumans il y a quelques temps... Je trouve que Priest bouge quand même pas mal les choses autour du personnages mais il est vrai qu il manque un je en sais quoi pour etre totalement convaincant.

Par contre j ai lu DD 28 et si jusque là je trouvais la série sympa sans plus mais belle quand Checchetto dessinait.. là ce 28 soulève pas mal de questions passionnantes.. avec pas mal de moments trés humains..
Chouette moment de lecture.

Et j aime toujours autant Immortal Hulk avec notre ami Gyrich sur ce #44

AMAZING SPIDER-MAN #61. Le run de spencer a des hauts et des bas.. jamais trés haut (a part quelques numeros centré sur le gibbon ou Gog. Là je suis un peu circonspect sur le nouveau costume et tout le toutim même si le cliffhanger me soulevé le coeur.

ETERNALS #3
Je ne sais toujours pas quoi penser de cette série.. Il y a un coté HOX/POX avec une redefinition complete du paradigme, des pages textes et diagrammes... je trouve que ca sied plus d ailleurs aux Eternals. Mais cela reste aussi comme du Hickmann assez froid et trés théorique. Ribic est par contre assez inconstant.
Réponse avec citation