Afficher un message
  #248  
Vieux 27/03/2018, 15h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ah oui, et moi aussi, quand je parle DCCU, c'est seulement à partir de "Man of Steel".
Ceci, je suis pas particulièrement fan des Nolan, avec le temps on verra si je préfère revoir WW à l'un d'eux...
Et les Donner/Burton, c'est une autre époque, difficile de comparer (mais je les adore !!)
Pareil.
N'ayant pas du tout aimé les "Batman" de Nolan (littéralement des films qui m'ont assommé... Comme tout ce que fait Nolan, à l'exception de son tout premier opus, "The Following"), je les zappe de ma liste.
L'aventure du DCCU commence donc avec "Man of Steel", pour lequel je suis, je l'avoue, plus indulgent que beaucoup (la fameuse polémique sur le fait que Superman tue Zod me semble exagéré. Et puis Cavill est excellent dans le rôle.).

Donner et Burton, c'est effectivement un autre temps. C'est à part, à plus d'un niveau.

Citation:
On me dit qu'il y a eu un film de Green Lantern, mais... Ah non, c'est juste une rumeur ^^
Une légende urbaine.
C'est comme "Batman & Robin" avec Clooney : ça n'existe pas, ça vient d'une dimension parallèle.
Réponse avec citation