Afficher un message
  #50  
Vieux 18/08/2013, 14h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je mets les American Comic Book Chronicles car j ai lu les 80's et j arrive à la fin de celui de 196-64 et c est superbe..
Je vous encourage a regrader les previews....
Non seulement on apprend pas mal de choses.. (je savais pas que Wonderwoman revenait a son createur si DC ne publiait pas 4 numeros par an minimu.. je savais pas qu Avengers n'était qu un substitut car la série que devait faire Everett était en retard (DD??)) et quand on apprend pas, on remet en perspective et nous fait relever des contre vérités (DC était l editeur N1 avant marvel depuis longtemps, Marvel a vite renversé DC..)... ex DC ne devient N°1 qu a la chute de Dell (prix trop haut et séparation Dell/Western) en 61-62... et Marvel qu en 1973 (Lee n est plus auteur) ...
Bref Tout n a pas tant tourné autour de DC et Marvel toujours et pas toujours si longtemps qu on se met à le penser..
et encore je parle du volume 60-64 dans lequel je suis... mais le volume 80's m a donné un nouveau regard sur l essort des indés.. et le fait que le dirct Market est une des raisons des spin off, mini-series, GN mais aussi events/crossover... la craze des mag noir et blanc...

c est un peu cheros mais ca vaut le coup
Réponse avec citation