Discussion: Loki
Afficher un message
  #32  
Vieux 24/06/2021, 19h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'ai vu le 3ème épisode et je suis complètement retourné. Je suis pris par cette atmosphère de fin du monde. Je suis Loki comme si j'étais sous son contrôle. C'est incroyable !
Comme dans WandaVision, je me contrefous totalement des réponses du pourquoi et comment cartésien, je suis sous le charme ou sous l'emprise d'une drogue, je ne sais pas et çà m'est égal. Je m'évade totalement du monde réel et çà me va très bien.

Je me suis rappelé que j'ai pu découvrir Loki pour la première fois dans le premier épisode des Vengeurs dans Strange Spécial Origines de Lug ou l'un des derniers mini pockets de Arédit.
J'ai du lire une ou deux apparitions dans Strange Sp Origines avec Thor. Je garde un souvenir du Loki originel. Et j'ai l'impression que ce Loki là plane quelque part sur cette série qui mélange la science fiction et le fantastique.

Par contre, j'ai lu dans une annonce Panini Comics sur Facebook, que le TVA est apparu pour la première fois dans le Thor de Walter Simonson (tome 2 en français). Si vous pouvez me confirmer pour le commander le mois prochain si il est encore disponible, merci.

Réponse avec citation