Afficher un message
  #64  
Vieux 05/01/2008, 21h23
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 222
Elijah Watch change la caisse du Fauve
[quote=Mr Honey Bunny;713223][COLOR=#555a5f]C'est mon perso préféré ... d'où le fait que j'en parle autant.[/COLOR]
[COLOR=#555a5f]Je n'ai jamais dit le contraire, ils font ce qu'ils veulent avec, je dis juste ce que je trouve mauvais dans ce qu'ils font. [/COLOR][/quote]

Bas ton appropriation du personnage fait assez peur.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
[COLOR=#555a5f]J'ai l'air d'être desespéré ? [/COLOR][/quote]

Autant qu'un gosse dont on as volé son premier Kinder.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
[COLOR=#555a5f]Non, je fais 12 paragraphes UNIQUEMENT sur ce que l'on sait pour le moment, [/COLOR][/quote]

J'ose à peine imaginer le truc lors de la parition du premier single.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
[COLOR=#555a5f]et je démontre, ou j'essaye, que ce n'est pas la bonne direction.[/COLOR]
[COLOR=#555a5f]LIbre à chacun d'acheter. [/COLOR][/quote]

"Je prend juste la liberté, sur l’espace que je me suis octroyé, de donner quelques bonnes raisons pour ne pas lire Brand New Day, ou l’immonde caca putride que Quesada veut nous faire avaler. Je vais essayer de démontrer qu’Amazing Spider-Man, dans son état actuel, n’a plus aucun intérêt et est scénaristiquement nul."

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
[COLOR=#555a5f]Je critique UNIQUEMENT ce que l'on sait. Il n'y a aucunes speculations là dedans. [/COLOR][/quote]

C'est de l'ironie ou de la mauvaise fois ? La flemme de cité ton premier message, mais relis toi (genre dire que sa vas être forcément être nul, ect...).
Rappel nous connaissons seulement 8 pages de preview.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
[COLOR=#555a5f]C'est aussi ce que je dis ... tu m'as lu avant de commenter ?[/COLOR]
[/quote]

"Dan Slott et Steve McNiven, ça a de quoi convaincre les plus réfractaires. Seulement voilà; pourquoi s’intéresser à une histoire dont on connaît déjà la fin ?"

Bon, déjà je ne comprend pas le rapport avec ton "on connaît déjà la fin", et justement, c'est la qualitée des équipes créatives qui peut faire qualque chose de bien, même si c'est mal ammené.
En tout cas, on vas avoir enfin un scénariste adapté à Spider-Man.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
[COLOR=#555a5f]C'est ton avis ... tu t'en fiches de la continuité, ok. Mais je peux avoir le miens, non ? [/COLOR][/quote]
Oui, tu peus avoir ton avis :beu:. Je me la jous grand Prince en t'accordant cet honneur.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
[COLOR=#555a5f]??? ... Je pourrais te retourner la réflexion : ça te faits quoi de savoir que je n'aime pas ? Est ce que ça t'empêche de dormir ?[/COLOR][/quote]

Plus simplement je répond à ton message, et cela ne m'empêche pas de dormire, on est sur un forum non ? Donc le bute de ton message est d'avoir des critiques bonne ou négatives.
[COLOR=#555a5f]Très honnétement ton déploiment d'énergie soit me fait rire soit m'ennuis, sa dépend des jours. [/COLOR]

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
[COLOR=#555a5f]Pourquoi ce ne serait pas plus absurde que de faire 12 paragraphes de critique d'un comic qui a déjà 12 autres critiques qui lui sont consacré ?[/COLOR]
[COLOR=#555a5f]En plus, montres moi où je spécule ? Je parle que de ce qu'on a pu voir/lire.[/COLOR][/quote]

Tu l'as déjà dit sa (voir paragraphe 5, verset 16).
J'en remet une couche quand même : les illustrés si chère à tes yeux ne sont pas encore sortits, tu commante 8 pages d'une série.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
Ce n'est pas ce que je fait en ce qui concerne de critiquer le boulot des futurs équipes créatives, je dis juste que BND est fondé sur de mauvaises bases. .[/quote]

C'est pour sa que je cite "quelques bonnes raisons pour ne pas lire Brand New Day, ou l’immonde caca putride que Quesada veut nous faire avaler", tu donne carément leurs chances aux auteurs, la classe.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
Faire une critique d'un comics (Spider-Man ou autres) en 12 paragraphes ... t'as jamais vu ça ? Bah ça aussi, je trouve ça très très fort. [/quote]

Et moi je trouve sa très très inutile, ou du moins pour du mainstream classique.

[quote=Mr Honey Bunny;713223]
C'est le but du forum, parler de ce qu'on aime et je suis pas le premier à en parler aussi longuement (voir la section critiques où t'en verras plein d'autres !) [/quote]
On peut parler de se qu'on aime mais logiquement. Adage bien connus "la qualité prime sur la quantité".
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16