Afficher un message
  #2196  
Vieux 16/06/2022, 12h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon, plus je corrige (sans modif) plus il y a de création d indexes (ou il faut que je passe les réguler (suppression des creations d indexes -- parfois suivi de réparation de tables)

sur les 15 dernières minutes, plus je fermais de creations d indexes plus le serveurs en créait d'autres ... '

et vu que le disque est ultra lent - mauvaise gestion des IO sur la machine virtuelle -- un souci que j'ai connu sur des VM que je montais -- en général re-montage de la vm (coupure du serveur réinstallation complète... ) ... et changement des pilotes -- mais vu que l on est bloqués avec Mysql 5.7 et vBulletin 3.8 ..ca n'apportera pas forcément bcp de changement (un peu moins de blocages)

Le Hellfest commence cet après midi, donc je vais être un peu absent ^^

mais je garderai un oeil le matin durant les 2 weekends

je pense qu'il faut profiter de cet été pur modifier pas mal de choses

- upgrade mysql obligatoire -- je ferais des tests sûrement en juillet dessus
- Garder et upgrade de la licence de VByulletin ou remplacement du forum ?
à Décider (et ensuite voir comment tout "faire" pour les visuels et le reste .. )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation