Afficher un message
  #21  
Vieux 17/11/2012, 09h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Art Gimp, Photoshop, même combat ?

En tous cas, pour ce qui est de la colo, Gimp ou Photoshop remplissent très bien leur contrat tous les deux. Il suffit juste d'avoir des bonnes brush et d'utiliser les calques comme il faut. Et ça, ça ne change pas sur l'un ou l'autre des logiciels. Après, c'est juste le réflexe de bien bosser sur différents calques qui est à acquérir... je pense aussi qu'il faut faire gaffe à ne pas trop les multiplier (comme moi... la moindre de mes créa s'achève avec plus d'une centaine de calques, et ça se ressent beaucoup sur la fin niveau fluidité du PC ^^"), mais il est clair que c'est un point à ne pas négliger. Et c'est peut-être le prix à payer pour arriver au résultat qu'on veut
Réponse avec citation