Discussion: DC Nation avril 2014
Afficher un message
  #259  
Vieux 30/04/2014, 20h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1489859]J'ose espérer!
Brian Azzarello a indiqué qu'il taffait sur [B]Futures End[/B] depuis août 2013 et qu'ils savent où ça va.
j'interprète cela comme une barrière à un fiasco type [B]Countdown To Final Crisis[/B] dans le sens où ce n'était pas reconnu par Grant Morrison.
De plus, vu les scénaristes impliqués, cela annonce peut-être un event DC non écrit par Geoff Johns.
Je mise sur Lemire d'ailleurs![/QUOTE]
Si [I]Futures End[/I] décrit un futur dystopique, la "logique" voudrait que l'event à suivre raconte comment les héros DC empêchent, au moins partiellement, son avènement. Certains éléments de FE se produisant bel et bien, d'autres étant tués dans l'oeuf.

Bon, perso, je préfèrerais un truc un peu plus ambitieux qui permettrait de réintégrer les éléments les plus marquants de l'ancienne continuité tout en préservant ce qui fonctionne dans le New 52 mais ... disons que ça s'annonce compliqué !