Afficher un message
  #5019  
Vieux 09/05/2021, 17h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Hum... à mes yeux, ça fait surtout partie de l'ambiance. Le perso erre sans but, comme dans Blame!, et comment tu voudrais exprimer ça autrement que par ces pages où il marche dans des décors incroyables ? Moi c'est ce que j'ai préféré, dans l’œuvre... au final, les explications ne sont pas vraiment ce qui m'intéressait avec cette BD.

Mouais…
J'avoue avoir tout de même bien aimé ce rythme aussi, bien que j'ai trouvé la démarche un peu trop, et de façon très insistante, mimétique ! Disons que de l'errance pour de l'errance, à la longue, ça m'aurait justement fait chier, surtout au bout de 300 pages, et c'est principalement parce que l'auteur ne propose pas que ça que ça m'a plu, en fin de compte. Quand bien même j'ai beaucoup plus apprécié l'aspect graphique, la richesse de cet univers !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation