Afficher un message
  #153  
Vieux 18/03/2021, 21h11
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Hellblazer Rise & Fall #3: usually I have what I call the "last chapter syndrome", which means that when I am really into a story, I have a block when came the moment to read the last part. This is exactly the case with this third and last chapter of this Black Label mini, and the quality proves me right.
Please give an Hellblazer ongoing to Taylor, he allready proved in DCeased that he knwos and he loves John Constantine, for the writer he's a real hero, despite all his dark sides, and this mini is in the same way.
It's not only another John Constantine's story, through the three parts it was revealed as a huge Hellblazer story. Since the mistakes of his childhood, to the relationship he has with his father, there's some important addition to the Constatine lore.
On the top of it, an Darick Robertson really inspired, with his art magnified with the size of the prestige format. So please DC, if it was an attempt to find the next Hellblazer creator's team, you found it, and it's a gem, give us more!
Je suis très loin de partager ton enthousiasme.
Pour moi, ça tient le coup et c'est intrigant pendant un bon demi numéro avant qu'on se rende compte que ça reste beaucoup trop à la surface des choses, en tout cas par rapport à ce que j'attend d'un comic Hellblazer.
Le deuxième numéro est long et chiant comme une journée sans pain et l'histoire se conclut ensuite dans le dernier de manière gentillette et inoffensive.
Après, oui, ça se laisse lire (c'est la moindre des choses) mais c'est une addition au titre que j'ai trouvée purement anecdotique.
A une époque, ce Rise and fall aurait été perçu comme un arc faiblard...
En fait, je trouve ça encore pire que le Constantine rattaché au DC Universe qu'on a subi ces dernières années. Au-moins, là, on sait que c'est nul et que ça ressemble à rien mais ça prétend pas être autre chose qu'un truc nul et qui ressemble à rien. Ici, ça se la joue true Hellblazer et c'est à peine du simili. Et ça, c'est inexcusable.
Alors, non merci pour une ongoing de la même eau.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation