Afficher un message
  #27  
Vieux 06/04/2019, 14h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Section Zero 1 (Once Again)
Contrairement à toi je connaissait déjà ce titre pour avoir lu les trois premiers numéro chez Gorilla. Malgré tout mon niveau d'anglais c'était considérablement amélioré j'ai pris plaisir à redécouvrir et mieux comprendre cette série.
Avis :
Couverture - J'ai pris la même que l'original. Je l'adore cette couv. Même si ça donne peu de l'intérieur. 1.5/2
Scénario - Scénario de la fin des 90's, année 2000. Je sais pas pour toi mais pour moi le héros me faisait penser à l'époque (ce qui est toujours le cas) à Black Knight période Harras avec le sabre énergétique. A noter un travail pour alléger le texte d'une des anciennes cases d'ailleurs. 3/3
Dessins - Sublime vraiment. J'ai ouvert l'ancienne version, rien de changer entre les deux à part la position de quelques bulles. La colorisation est peut être un tout petit peu plus pale. 3/3
Sentiment - Un plaisir de retrouver ce titre qui cette fois je l'espère ira plus loin que trois numéro. A l'époque j'avais trouver ça triste cet arrêt. 2/2
9.5/10
Bien vu, pour la partie en gras ; il y a de ça, oui.
Après, il ressemble beaucoup aux personnages classiques de la fin des années 90/début des années 2000 : petite barbe, sabre, grande gueule, une allure de loser mais qui assure... bon, c'est sympa' de retrouver ça, aussi.
Réponse avec citation