Afficher un message
  #336  
Vieux 22/02/2014, 10h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J avoue que j aime pas trop la presse musicale UK ou US.. (ni ciné ni comics) c est un peu trop la liste des 20 trucs.. le journaliste passe la moitié de l article a raconter comment il rencontre tel ou tel artiste.....

Certes la presse francaise se la joue pas mal....

Mon souci c est que je trouve pas une presse comme j aime..
ex il y avait pleins de petits articles que j aimais pas dans la 1ere version de Comic box (des trucs de listes ou de X+y = W..)
Je trouve aujourd hui que CB est le seul mag pro (je parle pas de Scarce) qui soit dans une recherche de bon juste milieu...
cad pas des articles "inutiles" et "frivoles" ou autocentrés du journaliste (j achete pas un mag de musique pour savoir ce que le journaliste a fait de sa soirée) et pas "super je me la raconte tellement je suis intelligent..." (Telerama, Chro, Tecnhiart, Inrock...)
le souci etant quand meme qe seuls les derniers proposent un minimum a lire (les autres c est quand meme du vide total).

Je reve par exemple d un mag TV qui serait pas débile comme la plupart ou pompeux comme télérama....
Un truc pop culture mais pas avec des listes, des articles comme wizard, NME .. qui font du remplissage...
J ai rien contre les listes et les tops mais pas a chaque fois...
J aime quand meme les articles où j apprend quelque chose.. et je trouve que les mags pro US ou UK sont un peu tous "presse people" avec des articles qui sont de la surface pure... du "je m identifie" et qui n apprennent rien.