Afficher un message
  #68  
Vieux 27/07/2019, 18h19
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
-Plus ou moins M. X. ?

Sachant que sur cette intrigue a minima, il n'y a pas de "fin", donc on peut être vraiment dans cette continuité. Et ce serait à mon sens la seule explication acceptable, qu'on soit dans la veine de ce qui est encore le cas "juste avant"... Si on nous ressort un truc abracadabrant du chapeau, ce serait vraiment décevant.



Mais pour le moment, il y a anguille sous roche, et j'espère que HICKMAN ne sombrera pas dans la facilité. Pour le reste, Xavier n'a jamais été l'ange que certains héros ont pu imaginer, et tous ces passages évoqués par plusieurs d'entre vous peuvent très bien aller dans le concept de la deuxième série qui, s'il faut le rappeler, montrera des passages datant de différentes époques des X-Men... si HICKMAN nous impose ça, c'est clairement qu'il va se servir de choses passées pour justifier son intrigue.



En tous cas, il y a beaucoup de points obscurs dans ce début... Xavier (qui en plus évoque tellement le Maker... je prie pour qu'il n'y ait aucun lien), et les résurrections, pour commencer.
Réponse avec citation