Afficher un message
  #69  
Vieux 28/02/2023, 15h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Je rejoins ton avis. Le film est victime d'un bashing phénoménal que je trouve injustifié sur les réseaux sociaux avec, encore fois, aucune demi-mesure dans une grande majorité des critiques. On a l'impression que ceux qui critiquent en disant que le MCU c'était mieux avant, ont vu des chefs d'oeuvre quand ils ont été voir les 1er Iron Man, Thor, Captain America et Avengers.

Sinon, je comprends pas les gens qui trouvent MODOK moche dans le film vu que dans les comics, ben, il est moche...
Il y a je pense une grande part de lassitude devant une formule qui n'évolue pas, ou alors en pire.
Par exemple avant il y avait un fil rouge mais qui ne parasitait pas les films, qui se suffisaient à eux-mêmes. Juste une scène post-générique pour faire le lien, que tu pouvais voir ou non.
Alors que depuis on est passé à des films qui ne peuvent être regardés sans avoir vus un film voire une série précédente. Dr Strange 2 ça n'a aucun sens sans avoir vu Wandavision. Même Avengers Infinity War qui est le haut du panier du MCU a un début compliqué sans avoir vu ce qui précédait (Thor Ragnarok).
Pareil pour les effets spéciaux, plus de 10 ans à bouffer de la même direction artistique avec des effets spéciaux qui stagnent voire qui sont de plus en plus moches, surtout qu'aujourd'hui on est informés des méthode de Disney pour pousser au crunch et à l'économie. T'as moins envie d'excuser une firme multi-milliardaire là.

Modok est comme ça dans les comics? Alors rendez-moi le costumes des X-Men dans les comics, je pensais qu'on leur avait mis des tenues en cuir noir car soi disant les costumes étaient ringards...
Arnim Zola c'est aussi n'importe quoi dans les comics mais on a eu droit à une utilisation potable dans Cap 2.
Réponse avec citation