Afficher un message
  #7  
Vieux 10/08/2021, 09h10
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'étais très emballé par le digital au départ. L'idée d'avoir accès à mes comics partout, de gagner énormément de place, de payer moins cher (grâce aux promos Comixology).
Mais tout ça est complétement retombé dernièrement pour moi. *D'abord, je me suis rendu compte que j'ai acheté une sacrée quantité de comics que je ne lirai probablement jamais, faute de temps et finalement, de motivation. Ensuite, les écrans m'abiment vraiment les yeux. Les verres progressifs m'attendent déjà chez l'opticien donc je limite le temps que je passe sur tablette/smartphone. Enfin, me suis rendu compte que je lis surtout le soir avant de dormir et, pareil, je trouve que l'écran n'a pas le côté reposant du papier.
Bref, je n'achète pratiquement plus rien et je peux compte sur les doigts de la main le nombre de fois où je me suis connecté à Comixology sur les 6 derniers mois.
Et puis j'ai déjà suffisamment d'abonnement comme ça, pas envie d'en souscrire un de plus.

Donc s'il y a des titres qui m'intéressent, j'attendrai une version papier.

Quant à Hickman, s'il quitte vraiment le navire X-Men, sans donner la fin, je trouve ça super décevant et je suis bien content de ne pas m'être investi plus que ça dans le truc.