Discussion: Batman de Tom King
Afficher un message
  #37  
Vieux 25/05/2020, 10h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Désolant et pathétique.
ah carrément ?... Comme ça, gratuitement ?

En plus c'est bien, tu argumentes.

Heureusement que je développe au moins mes point de vue, mais peut être que je devrais faire comme toi et juste répondre en insultant, et sans développer. Surtout si ça passe après tout. Ce serait plus rapide.



Citation:
Se taper pas loin de 100 numéros qu'on déteste pour pouvoir dire ça…
Désolant et pathétique.
Je savais qu'il y en aurait forcément un pour dire ça (et comme par hasard, je ne suis pas surpris de qui)... Le truc c'est que si je m'étais arrêté au début du run, j'aurais eu droit à un commentaire "Tu as lu une histoire, et tu juges l'auteur sans avoir lu le run", et si je lis le run, j'ai tort quand même.

Bref.

Et ta phrase n'a aucun sens : on ne peut pas savoir avant de lire que l'on va détester.
De surcroit, détester est un peu fort, je n'ai pas aimé, mais ça reste des comics... je laisse ça aux rageux comme toi qui vont dire que je suis "désolant et pathétique" parce que je n'ai pas aimé un comic book écrit par Tom King... Bah dit donc, ça en dit long sur tes priorités dans la vie.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation