Discussion: Batman de Tom King
Afficher un message
  #34  
Vieux 25/05/2020, 09h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Et surtout, King doit nous introduire ces deux nouveaux persos... Et comme il doit raconter "cette histoire comme ça", eh bien, comme par hasard, il n'y a pas un Superman pour sauver Batman à ce moment là... Pas un Flash... Pas un Green Lantern... Bref, comme d'hab, on oublie qu'on est dans un univers partagé quand ça arrange tout le monde, et surtout des auteurs trop paresseux pour donner une explication à "pourquoi Gotham/Gotham Girl" seraient les seuls dispos à ce moment là ? (autre que... "parce que c'est ce que je voulais raconter, donc voilà")
Désolant et pathétique.

Citation:
Le premier épisode est à l'image des 84 autres : des situations absurdes, qui me font sortir de l'histoire.

Bref, l'une de mes pires expériences de lecteur comics depuis 20 ans, et le pire run de Batman qui m'ait été donné de lire. Rien que ça.
Se taper pas loin de 100 numéros qu'on déteste pour pouvoir dire ça…
Désolant et pathétique.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation