Afficher un message
  #3  
Vieux 21/04/2021, 14h58
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Super Héros ! (anthologie chez les Moutons électriques)

Je ne pense pas qu'on en ait parlé ici sur Buzz, donc je me permets d'ouvrir le sujet sur ce projet qui a l'air très alléchant sur le papier, au vu des noms rassemblés (Xavier FOURNIER, Alex NIKOLAVITCH, Arnaud TOMASINI/ Arno Kikou de Comicsblog/First Print) !


Il s'agit donc d'une anthologie d'essais consacrés au thème du super-héros, chez les Moutons Electriques. J'aime beaucoup les Moutons en général, et plus particulièrement leurs essais, tous plus passionnants les uns que les autres. Depuis quelques années, ils lancent des projets via le crowdfunding pour que les lecteurs contribuent à l'amélioration des projets ! Il y a eu le Panorama de la fantasy (juste incroyable), le livre Japon ! et le livre Celtes ! (il y a deux ans). Et maintenant, il y a donc Super-héros !



Voilà donc le lien vers la campagne:


Super-héros, la campagne !


Pour ma part, j'ai backé sans hésiter
EDIT: zut, j'ai vu qu'un post avait été créé dans la section Crowdfunding (que je découvre en fait lol Si un modo veut déplacer ou supprimer ce post, pas de sushi pour moi

Dernière modification par Zeid ; 21/04/2021 à 15h09.
Réponse avec citation