Afficher un message
  #17  
Vieux 13/10/2020, 20h31
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 261
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
J'ai une question et je ne trouve pas de bon endroit pour la poser et ça ne me semble pas pertinent d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais vu qu'on sort d'Absolute Carnage et que ça en parle ici je tente là.

Je n'ai lu pour l'instant que le tome 1 en librairie de Venom et il y a plusieurs choses que je ne trouve pas très clair concernant Knull:

1) Est-ce le programme des Sym-soldats dans le passé qui l'a réveillé ou est-ce lorsque Venom libère les soldats qui recréent le Grendel?
2) Le cauchemar de Venom au début est dû à la proximité de Rex?
3) L'épée est le premier symbiote de Knull et apparemment c'est en la forgeant qu'il rend les symbiotes faibles au feu et au bruit. Est-ce à dire que lorsqu'il se la fait voler, son armure est également un symbiote forgé et que c'est avec elle qu'il contamine les êtres inférieurs?
Car si les symbiotes provenaient de lui, pourquoi auraient-ils continué à avoir ces points faibles?

De manière générale, ces points sont-ils expliqués dans les épisodes Web of Venom?

Merci d'avance.
Hello,

Il faudrait que je relise l'ensemble, mais je ne pense qu'il y ait vraiment une explication dans les épisodes de Web of Venom.
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation