Afficher un message
  #463  
Vieux 24/05/2021, 20h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vu en ce lundi de Pentecôte.

Et j'ai détesté. Je préfère de loin le film de Whedon, qui m'avait fait passé un bon moment. Je n'irais pas forcément très loin dans mes arguments car le défaut majeur du film est Zack Snyder. Comment peut on apprécier le cinéma et aimer ce film. Clairement ce que j'ai vu de plus mauvais en terme de réalisation depuis un moment : montage, photographie, ralentiS (je comprends mieux les 4 heures)...

Pas de critique par contre au niveau du scénario, qui m'embale toujours plus que bon nombre de film Marvel. Néanmoins je renouvelle ma critique numéro 1 dans les films de Snyder : où sont les gens ? Car à part un casting d'une dizaine de personnage, pour une menace planétaire point d'humain sur Terre. Et cela me dérange, prouvant encore une fois un échec de réalisation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/05/2021 à 22h47.
Réponse avec citation