Discussion: Propos irresponsable
Afficher un message
  #50  
Vieux 27/03/2021, 21h00
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Moralité 1 : On n'est pas sortie de l'auberge, euh, de la pandémie, avec des agissements pareils.
Moralité 2 : Les "P'tits chefs' avec un peu de pouvoir sont les mêmes qu'avant la Covid.
Moralité 3 : Je ferais mieux de la fermer
Vigile, donc pas du magasin, sous payé, sur-exploité,

Il pique sa crise, ... tu convoques le directeur du magasin le lendemain il est a 50 km ... c'est con, c'est petit, mais certains qui se la jouent petit dictateur, ca leur remets le idées en place.

je ne vais plus rien acheter dans les commerces ou les vendeurs de frais ne savent pas porter un masque depuis 1 an ... ^^

en restant sur le sujet.. l'année dernière , un ami que je n' avais pas vu depuis ......(trop longtemps) et qui aujourd'hui passe sa vie entre New York, Vancouver, Dakar et Paris, m'a raconté qu' a une époque ou il était vigile dans le super marché à coté d'ou on a grandit (ma mère m'avait déjà raconté plus ou moins les même choses) que les vigiles ne se privaient pas pour se nourrir à l'oeil, ou "sortir" les nouveaux téléviseurs (quand ils n'étaient pas stockés en hauteur ) du magasin ... ^^(une grosse partie de la démarque inconnue )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation