Discussion: L'actu NBA
Afficher un message
  #8041  
Vieux 03/03/2020, 10h43
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Hello à tous,

Classement Virtuel de cette année !!
(Pas eu le temps d'en faire avant, sorry ! )

1 olivier's Team 57
2 Manou 56
3 Montel'Lions 47

4 Krakoukas Jo 46
5 Carolinasteph's Cats 44
5 Madroxx 44
7 maat 40
8 Paray Shrimps 38
9 Illadelph Halflife 33

Certains sont bien en avance au niveau nombre de matchs, mais d'autres sont grave en retard, en particulier
"Montel'Lions" et "Olivier's Team" (ca m'arrange ).

La nba en est à 73% de matchs joués, donc pour nous ca donne environ -> 459 matchs sur 630 total.
Si vous êtes au dessus de 483, vous êtes bien, vous n'avez plus besoin de remplaçants.
Si vous êtes entre 440 et 483, vous êtes bien aussi, mais il faut faire jouer tout le monde.
Si vous êtes sous 440 (Olivier et surtout Montel !!), faut accélérer grave et dégager vos joueurs non productifs !!

A suivre !!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation