Afficher un message
  #136  
Vieux 30/09/2021, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 884
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=mrcitrouille;1878177]Disons que c'est le seul truc que j'ai trouvé sympa (bon était peut etre un peu fort). Mais son Futur State quelconque et son batman second son à chier. Je ne comprends pas la hype. Au delà du nom, tu reçois ses scripts tu peux pas te dire que c'est cool[/QUOTE]

Ah punaise, [B]Second Son[/B], en plus Travel Foreman, n'en avait rien à carrer, c'était vide sauf à donner le mauvais rôle à Luke de façon honteuse quand t sais que c'est Batwing choisi par Bruce, etc... (la sœurette méritait baffe sur baffe, tout comme le reste de la famille Fox, pas compris pourquoi ils étaient dépeints comme des connards arrogants qui profitent allégrement du fric de Bruce).
Prologue de prologue vu que ça débute dans [B]I Am Batman #0[/B].
Si le [B]#1[/B] par Coipel (et le seul) ne vaut pas tripette, ça m'étonnerait que ça survive à [B]Fear State[/B] chez moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans