Afficher un message
  #58  
Vieux 11/10/2021, 08h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1879210]Bah j'ai beaucoup aimé ce bon gros What If... Et je retiendrais surtout un certain nombre de tie ins, car je parlais de l'event dans sa globalité. J'ai tout lu pour une fois, ce qui reste rare, voire une première.

Effectivement, pour qui lit ses Avengers, je comprend la déception, vu qu'on pouvait lire ça sans lire son run, et que l'histoire est auto contenu... C'est justement ça qui m'a plu.

Je crois que Ben Wave a eu la même expérience de lecture que moi. C'est un exercice à la Secret Wars : au final, au sortir de Secret Wars (celui d'Hickman), on rangeait les jouets, et on pouvait même à la limite zapper tout l'event et passer direct à la suite. A la différence que zapper Secret Wars, c'était zapper tout Marvel durant quelques mois, alors que Heroes Reborn ne touchait pas d'autres séries, donc pas forcé de lire ça, et c'est franchement pas plus mal.

Ce Death of Doctor Strange a l'air d'être du même type : on peut ne pas le lire et avoir l'impression de ne rien louper, on ne te force pas la main.[/QUOTE]

Oui.
J'ai beaucoup aimé cette parenthèse dynamique, fun, remplie de bonnes idées d'adaptations et très agréable à découvrir.
(Wawe avec deux "w" ;) )

[QUOTE=scarletneedle;1879223]Nan mais [B]Heroes Reborn[/B], c'est juste et "seulement" un arc d'[B]Avengers[/B] qui découle du nouveau hôte du Phénix sans transition, hein, la série ayant été stoppée durant la parution donc...
Ils ont juste changé le nom pour claquer un [B]#1 [/B](et [B]Heroes Return #1[/B] alias [B]Heroes Reborn #8[/B]... punaise le gimmick financier) sortir la blinde de couvertures et justifier les one-shots en tie-in (je n'ai fait aucun d'ailleurs)...

Et cette résolution honteuse où le Squadron Supreme montré comme imbattable mettant des raclées à tout le Marvel Universe défait ainsi...[/QUOTE]

Ah, du coup Dark Nights : Death Metal n'est qu'un story-arc de la Justice League de Scott Snyder ? Non ? :D

[QUOTE=Mr Honey Bunny;1879261]La sémantique... Oui, bah soit, c'est un arc, si tu veux. Le seul que j'ai lu entier et vraiment apprécié d'Aaron sur les Avengers en tout cas ! Et ça aura donné des one shots par d'autres auteurs vraiment plaisants.

:nerd:[/QUOTE]

:woot: