Afficher un message
  #875  
Vieux 17/09/2021, 11h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 073
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Tu es fort Ben bien joué j accepté cet argument.

Mais donc c est mal fait car ça fait vraiment tourisme...et les Avengers étaient pas sur l' île pendant le hellfire gala ??


Bing je contre
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Sur le previews, on les voit arriver effectivement... je me suis fait la reflexion tout de suite en lisant ton premier post sur la mini...

Bon, ils sont arrivés le soir juste pour la fiesta. pas propice à de la visite ??
C'est ce que je comprends.

Le Hellfire Gala était, de mémoire, uniquement situé dans le quartier-général de la Hellfire Trading Company, non ?
Lui-même situé, je crois, sur l'une des pointes de Krakoa.

En outre, lors de telles réceptions, les invités arrivent à l'endroit voulu et n'en sortent pas. Le service d'ordre, X-Force, s'en charge.

En gros, si tu es invité à une réception à la Maison Blanche, tu ne restes que dans la salle de réception et les WC.
Si tu es invité pour une visite officielle et personnelle à la Maison Blanche, on te montre aussi les ailes de travail, pour bien faire les choses.
Réponse avec citation